L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis en ligne à Paris

Déménager sereinement à Paris


Découvrez tous nos conseils et astuces pour déménager zen.

Votre déménagement à Paris en toute sérénité


Pour être sûr de ne rien oublier et de déménager dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à suivre une check-list exhaustive. N'attendez pas pour appeler votre assurance maison pour assurer votre nouveau domicile ! Le déménageur vous demandera de lui transmettre la liste qui détaille l'intégralité de vos biens (armoire, aspirateur, cadre, etc.) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut charger. L'étape incontournable à effectuer précédant votre déménagement à Paris est le rangement de la totalité de vos effets personnels. Ne négligez pas la solidité de vos cartons ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous livrons un kit de déménagement directement chez vous.

Important !


Pour déménager tranquillement à Paris, appuyez-vous sur une société de déménagement reconnue.

Comment emballer ses affaires ?


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (par exemple : vaisselle, cuisine). Afin de ne pas féler vos services de vaisselle, il est primordial de les mettre dans le sens de la hauteur dans un carton adapté (carton barrel). Mettez vos oreillers dans de nombreux sacs plastiques de cent litres pour les protéger de la saleté. Si vous voulez déménager à Paris à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos tailleurs dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies mobiles.

Nos conseillers en déménagement vous guident dans l'ensemble de vos démarches, vous pouvez nous contacter en déposant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Que faire des cartons après mon déménagement à Paris ?


Vous pouvez garder, faire don ou bien revendre tous vos cartons à Paris suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un studio à déménager à Paris et je suis amené à parcourir une distance de de quatre cent kilomètres. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous désiriez déménager seul en empruntant un véhicule de déménagement chez un loueur de Paris ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !